Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
distortion
22 avril 2007

Morbid Angel - Blessed are the sick - 1991 -

                                                        

                                        aniblas_1_
    Morbid Angel - Blessed are the sick - 1991 - Genre : Death -metal                                                    

Blessedfront

   

Groupe phare de la scène Death-metal internationale, Morbid angel acceda au statut de groupe culte dés son premier album.
    Pas toujours facile d'accés de par la complexité des compositions, les albums de Morbid angel méritent néanmoins que l'on s'y attarde.
  Je dit "les" car il est impossible de faire un choix dans la discographie du groupe étant donner la qualité de celle-ci (et je pèse mes mots).
    Il me fallait quand mème en choisir un pour cette article, alors jetez vous sur "Blessed are the sick", qui est bien représentatif du style de Morbid Angel.
   
Voici quelques superlatifs pour décrire le contenu de ce disque ; envoutant, terrifiant, oppressant, magnifique, déroutant... et j'en passe.
  On y découvre une variété de morceaux étonnante ; brutals, expérimentals, lourds, rapides, et mème des compositions accoustiques superbes et pleines d'émotion.
    Je ne sais que dire de plus sur le groupe, hormis que je suis fan et que c'est un groupe génial a découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas encore et qui sont amateurs du genre.
    LE GROUPE DE DEATH-METAL ULTIME!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
distortion
  • vous aimez le hard-rock, le metal et tous leurs dérivés ou vous voulez vous initier a ce genre musicale, alors venez ici découvrir quelques uns des plus grands représentants de cette grande famille qu'est le metal. Branchez les guitares, 1.2.3...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité