Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
distortion
16 avril 2007

Metallica - Kill'em all

Metallica- Kill'em all - 1983 - Genre : Speed-Thrash

kill_em_all

    C'est le disque qui a tout déclenché. Inconcevable de passer a coté de cet album cultissime de Metallica.
  Lorsque les "Four horsemen" ont sortis cette galette, ils donnèrent naissance a un nouveau courant musical ; le Thrash, bien que ceux-ci se disputeront la paternité de ce genre musical avec les ennemis de toujours de  Slayer.
    Nombre de fans de la première heure considère ce 1er album comme le meilleur du groupe (ce qui est egalement mon avis).
    Au programme, une déferlante de tubes ultra speeds (metal milicia), de riffs imparables (jump in the fire, no remorse, seek & destroy), et de morceaux déja très travaillés a l'époque (the four horsemen), sans oublier les solos énervés de Kirk Hammet.
    Certes, la prod a pris un sérieux coup de vieux et le son est un peu crade mais la magie est toujours là.
  Personellement j'écoute cet album régulièrement depuis prés de vingt ans (déja!! incroyable, non?) et je ne m'en lasse jamais.
  Tout amateur de metal digne de ce nom se doit de posséder ce disque ou du moins de l'avoir écouté au moin une fois dans sa vie ; O.BLI.GA.TOIRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SALUT<br /> <br /> ah METALLICA, ça restera mon groupe préféré, rien à dire.<br /> <br /> JE découvre ton blog, continue, y a pas mal de truc ke je ne connaissais pas, c formidable j'ai même copié des choses, GENIAL, merci.<br /> <br /> Je mettrai à l'avenir un petit lien sur mon blog, j'ai apprécié, CIAO<br /> <br /> http://africaheavymetal.canalblog.com/
C
Salut à toi,<br /> <br /> Tu aimes dialoguer ?Partager ?Rire ?Découvrir ?Le forum BeHappY serait heureux de t'accueillir parmis ses membres(De tout ages). Actif tous les jours.<br /> <br /> De nombreuses sections pour pouvoir discuter de tout et de rien. A votre guise.<br /> <br /> Musique, cinéma, jeux vidéos, sport, arts, littérature, découverte...<br /> <br /> Espace détente pour discuter ensemble. Des sondages. Des tests de personnalité, Des quizz en tous genre. <br /> Des liens de site, de vidéo etc...<br /> <br /> Bref, un lieu de détente avec beaucoup de bonne humeur... A consommer sans modération. <br /> <br /> Les regles de bases sont simple :<br /> Etre respectueux<br /> Avoir de l'humour<br /> Eviter le langage SMS<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net <br /> <br /> Feras-tu parti Des prochains membres ?
C
cet album est genial ms il est encore mieux en concert!!
distortion
  • vous aimez le hard-rock, le metal et tous leurs dérivés ou vous voulez vous initier a ce genre musicale, alors venez ici découvrir quelques uns des plus grands représentants de cette grande famille qu'est le metal. Branchez les guitares, 1.2.3...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité